819.864.6924

Thérapie au laser

Le laser thérapeutique peut être employé comme outil médical pour diminuer le temps de guérison et faire en sorte que la région blessée revienne à la normale plus rapidement.

Quelles sont les utilités de la thérapie au laser?

Le laser est très bénéfique pour les douleurs chroniques d’origine articulaire, locomotrice ou neurologique. Il est aussi utile pour traiter les foulures, les entorses ou l’inflammation à la suite d’une chirurgie.

Si vous désirez savoir si une problématique spécifique à votre animal pourrait être traitée par le laser, n’hésitez pas à nous contacter. Nous prendrons le temps d’analyser les différentes options de traitement.

Dans quels cas le laser est-il à éviter?

Le laser ne doit pas être utilisé pour les yeux de l’animal, ni sur les zones d’hémorragie ou ayant reçu récemment des injections. Le laser ne doit également pas être employé pendant la gestation.

Blogue

Tout savoir sur les problèmes urinaires chez les chats

Plus fréquents chez les femelles, mais causant souvent plus de complications chez les mâles, les problèmes urinaires félins ne sont pas à prendre à la légère! Un mâle souffrant d’un problème urinaire pourrait même ne plus être capable d’uriner, ce qui nécessiterait des soins d’urgence.

En savoir plus
Consulter tous les articles